• Sword Art Online

    Swort Art Online (SAO)

    S'enfuir ? Impossible, pas avant d'avoir terminé le jeu...
    Un Game Over serait une véritable "mort"...

    SAO était tout d'abord un visual novel (light novel) écrit par Reki Kawahara.

    Il a ensuite été adapté en Roman, et en Manga, pour finir adapté en un anime de 25 épisodes et en un jeu vidéo sur PlayStation Portable, intitulé Sword Art Online: Infinite Moment.

     

     

    En 2022, l'humanité a réussi à créer une réalité vituelle. En effet, grâce à un casque, le Nerve Gear, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel, en étant comme déconnecté de la réalité.
    SAO est le premier MMORPG a utiliser ce système.
    Kirito est l'un des 10 000 personnes ayant pu se procurer ce jeu, et il fait également parti des ex-bêta-testeurs, de ce fait, il se débrouille mieux que les autres, dans ce jeu.
    Mais voilà, 10 000 connectés, ne pouvant se déconnecter, Akihiko Kayaba, le créateur du jeu, fait une annoce...
    Et voilà que 10 000 joueurs se retrouvent piégés dans une réalité virtuelle où le seul moyen de sortir est de terminer le jeu et où un "Game Over" est une véritable mort... 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:12

    Ce Manga je l'adore je le chéri en plus il est difficile à obtenir ce qui me rends encore plus folle de ce Manga.

    Salut ! Angi-chan.

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:20

    Oui, j'aime beaucoup ce manga, moi aussi.
    Je te conseille de voir Accel World, du même auteur...

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:30

    J'en ai déjà entendu parlé mais je en savais pas que c'était le même auteur.

    Je regarderais aussi (beaucoup de truc à se rappeler)

    J'imagine que les décors etc... sont aussi joli que SAO.

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:31

    Oui ~ !

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:32

    Est-ce qui se présente seulement en OAV ?

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:33

    Non, il y a 25 (ou 26) épisodes...

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:34

    D'accord. Merci de l'information (maintenant trouvons-les ces épisodes !)

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:34

    Je les ai tous vu grâce à une gentille personne qui a fait une chaîne sur Rutube, où elle les a publiés ~ ! Je vais essayer de la retrouver...

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:38

    D'accord merci. C'est vrai que les sites étrangé sont toujours les meilleurs pour trouver des Mangas.

    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:38

    Trouvé : http://rutube.ru/video/person/309784/

    Les 24 épisodes ~ ! (pas 25...je me suis trompée...)

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:43

    Merci beaucoup ! (J'étais aussi en train de chercher avec difficulté)

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:46

    De rien xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :