• La rentrée

    La rentrée

    Alors...ma rentrée s'est très bien passée.
    J'ai une amie assez proche dans ma classe...Ils se sont débrouillés pour mettre 2 jumeaux dans la même classe, aussi...
    Plus de la moitié de la classe est latiniste (comme moi) !

    Les beaux garçons ~ ? Hum...je dirais...aucun...(T.T)

    Je ne suis pas dans la classe de mon meilleur ami (le seul garçon qui arrive à me faire facilement pleurer...en une phrase...) T.T

    Je suis rentrée chez moi, 7 grands livres dans mon sac, sous le soleil...sous la chaleur...à pied...

     

     

    La rentrée


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:41

    Pas de beaux goss ? Pas intéréssant....<Bonne chance...*relit* quoi ??? Il t'a fais pleurer ? Nan mais je reve !! c'est qui ? Que je le massacre !!! N'en mais sans, blague il n'y a que moi qui a le droit de te faire pleurer !!

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:42

    Idiote...xD

    Bah...oui, deux ou trois fois...bon, quatre...mais je l'adore quand même ~ !

    Et si, il y a trois garçons mignons dans ma classe ~ !

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:43

    ...Présente-le moi...Je lui dirais Merci puis le tabasserais...puis leretabasserais...

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:44

    Répond à mes mp...

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:46

    xD Pauvre de lui...je ne risque pas de te le présenter... xD

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:01

    Oh.. C'était une sacrée rentrée, dis-moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :